jeudi 10 avril 2014

La barbie humaine






Valeria lukyanova une jeune ukrainienne qui s’est transformée en barbie connue sous le nom « barbie humaine », en plus de son look bizarre elle se fait remarquer par ses déclarations que certains l’ont qualifiées de raciste.
La barbie humaine a décidé de changer son apparence et a eu recours à plusieurs chirurgies esthétiques et  voulait vivre uniquement d’air et pratiquer l'Inédie (Respirianisme) pour ressembler de plus en plus à la poupée Barbie et garder sa silhouette ultra fine.
« Au cours des dernières semaines, je n’ai pas eu faim du tout. J’espère que c’est l’étape finale avant de pouvoir subsister seulement avec de l’air et de la lumière. »
Mais cela n’a pas trop marché, elle survient actuellement grâce à une alimentation liquide.
Sa dernière déclaration a fait le buzz à cause de ses propos racistes : elle estime que le mélange des races dégénère la beauté. Rappelons simplement à notre créature que 6 des 10 plus belles femmes au monde sont des métisses. Elle est également contre le fait d’avoir une famille et des enfants

 « Je préfère mourir de torture », ajoute-elle, « parce que la pire chose au monde est d’avoir un mode de vie familiale. » dit-elle au magazine GQ.


Valérie Lukyanova ne cesse pas de se faire remarquer, elle a même été décrite comme un « extraterrestre raciste » par le journaliste qui l’a interviewé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire